Sethuraman SUBRAMANIAN a reçu le Prix de thèse AMU 2022

Chaque année, dans le but de récompenser l'excellence des travaux de recherche réalisés au cours de la thèse, Aix-Marseille Université (AMU) décerne un prix pour les thèses les plus exemplaires soutenues par les doctorants inscrits sur le territoire. Cette année, AMU a honoré 16 étudiants issus de ses 12 écoles doctorales.

Sethuraman SUBRAMANIAN  qui a fait sa thèse au CIML dans l’équipe de Michael Sieweke, a été récompensé pour l’excellence de ses travaux de recherche intitulés « Auto-renouvellement des macrophages alvéolaires murins : fibrose pulmonaire et identité́ cellulaire ».
Lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu le 11 Avril 2023 au siège de l’Université au Pharo, Sethuraman accompagné de son Directeur de Thèse Michael Sieweke, a présenté son parcours, ses projets scientifiques actuels et ses perspectives de carrière. Il s’est vu remettre le prestigieux prix de thèse 2022 de l’université par le vice-président Recherche de l’AMU, Philippe DELAPORTE et le directeur du Collège Doctoral, Mossadek TALBY.

Livret