Noushin MOSSADEGH-KELLER a reçu le Prix de thèse AMU 2018.
Chaque année, dans le but de récompenser l'excellence des travaux de recherche réalisés au cours de la thèse, Aix-Marseille Université (AMU) décerne un prix pour les thèses les plus exemplaires soutenues par les doctorants inscrits sur le territoire.
Cette année, l’AMU a honoré 15 étudiants issus de ses 12 écoles doctorales. Noushin Mossadegh-Keller, Ingénieur d’Etude au CNRS et PhD au CIML, fait partie des lauréats représentant l’école doctorale en science de la vie et de la santé, et a été récompensée pour l’excellence de ses travaux de recherche pour sa thèse, « Les macrophages testiculaires, gardiens de la fertilité ».
Lors de la cérémonie de remise des prix ce mercredi 13 novembre 2019 au siège de l’université au Pharo, Noushin Mossadegh-Keller a présenté son parcours, ses projets scientifiques actuels et ses perspectives de carrière et s’est vu remettre le prestigieux prix de thèse 2018 de l’université par le vice-président Recherche de l’AMU, Pierre CHIAPETTA et le directeur de Collège Doctoral, Mossadek TALBY.

Voir le communiqué de Presse AMU

NMK