Adeline CRINIER, lauréate du Prix de thèse Aix-Marseille Université 2020.

Comme chaque année, dans le but de récompenser l’excellence des travaux de recherche réalisés au cours de la thèse, Aix-Marseille Université décerne un prix à de jeunes chercheurs pour la qualité de leurs travaux de recherche et de leur thèse soutenue en 2020.
Cette année, Aix-Marseille Université a honoré 16 jeunes chercheurs issus des 12 écoles doctorales. Adeline Crinier, qui a réalisé sa thèse au Centre d’Immunologie de Marseille-Luminy, est lauréate représentant l’Ecole Doctorale en Sciences de la Vie pour l’excellence de sa thèse intitulée « Caractérisation transcriptomique des cellules lymphoïdes innées ».
La remise des prix a eu lieu lors de la grande soirée scientifique qui s’est tenue le 17 novembre à 18h, en présence du Président Eric Berton.

Voir le communiqué de presse AMU

image 40