Legal info

© CIML 2011
Tous droits réservés.

CIML – Centre d’Immunologie Marseille-Luminy
Parc Scientifique et Technologique de Luminy
163 avenue de Luminy
Case 906
13288 Marseille cedex 9
France

Tél: +33(0)4.91.26.94.00
Fax: +33(0)4.91.26.94.30
Email

Directeur de la publication : Monique DENARNAUD
Webmaster : Marguerite GHIOTTO
Rédacteur en chef : Monique DENARNAUD
Conception, réalisation et rédaction : ATCG Partners
Développements Drupal : Sylvain Emma, ATCG Partners
Design : Emmanuelle Atteia, ATCG Partners
Photographies : Jean Marie Huron, CIML, Tous droits réservés
Hébergement : CIML


Protection des informations nominatives:

Ce site Web, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CIML, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 1154571). Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.
Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster par courrier ou email.

Droit de reproduction:

Si vous souhaitez reproduire des documents contenus dans notre site, uniquement à des fins non lucratives, nous vous demandons de nous adresser une demande écrite (par courrier ou email) en précisant le contenu exact de ce que vous souhaitez reproduire (en application de l'Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Après accord, il vous est demandé de citer précisément les sources.

Liens hypertextes :

Si vous souhaitez établir un lien avec notre site, nous vous demandons de suivre la même procédure que ci-dessus (cf. droits de reproduction). Le CIML dégage toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.

Adresses mail :

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant sur simple demande (par courrier ou email).

Les mails figurant sur les pages de ce site ne peuvent être collectés à des fins de prospection sans autorisation préalable (par courrier ou email).

Clause de non-responsabilité :

La responsabilité du CIML ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.